Ibrahim Bouderbala, le président de l’ARP a reçu le secrétaire général de la confédération générale des travailleurs tunisiens (CGTT), Habib Guiza.
Cette rencontre a porté sur l’initiative de la CGTT qu’elle compte lancer à l’occasion de la fête du travail. C’est une initiative qui a pour objectif de contribuer à améliorer les situations économique et sociale dans le pays. Selon un communiqué de l’ARP, l’initiative porte notamment sur le respect des libertés et la promotion des activités des établissements publics ainsi que l’amélioration de ses prestations et la diversification des relations économiques de la Tunisie.
En outre, le président de l’ARP a pour sa part affirmé que les libertés générales et celles des partis figurent parmi les acquis réalisés après la révolution et qu’il est impératif de les préserver et de les consolider davantage au service de l’intérêt suprême du pays. La liberté du travail syndical doit être exploitée pour présenter des propositions constructives au service du pays a notamment ajouté le président de l’ARP.
Avec TAP