La Cheffe du gouvernement Najla Bouden s’est entretenue avec le président de l’Association Wallah we can Lotfi Hamadi, en présence du ministre de l’Education Mohamed Ali Boughdiri.
La rencontre a porté sur le projet #GreenSchool de l’association. Il s’agit de l’autonomisation économique pour garantir l’autosuffisance alimentaire et l’autonomie énergétique des écoles.
Dans le cadre des actions menées en matière de développement durable, le projet pilote a eu lieu à Makther, en attendant que d’autres projets de ce genre figurent dans d’autres régions du pays.
De ce fait, à travers cette initiative, l’établissement contribue non seulement à la réduction des émissions de CO2 mais aussi à la préservation des ressources naturelles
A l’issue de cette rencontre, Lotfi Hamadi, président de l’Association a fait savoir via son post: « La Tunisie sera le premier pays à garantir l’autosuffisance alimentaire et l’autonomie énergétique des écoles. Et pour cela nous aurons besoin de l’Etat, des entreprises, des citoyens, de nous tous ».