Abir Moussi tire la sonnette d’alarme pour la énième fois sur l’affaire Atlantis. Notamment sur la présence de Saoussen Mabrouk en tant que vice-présidente de l’ARP; mais aussi d’autres personnes qui se sont infiltrées dans la société tunisienne. Ainsi la présidente du PDL met l’accent sur les zones d’ombre qui existent autour de cette affaire.
A cet effet, Abir Moussi précise via sa page officielle Fb, « qu’en tant que chef d’un parti de l’opposition, elle a le droit de demander des détails sur les zones d’ombre entourant des personnes qui font partie de la pieuvre Atlantis. Laquelle s’est enracinée en Tunisie sans que tout le monde s’en rende compte ».
La présidente du PDL estime que « cette affaire touche la sécurité nationale du pays ». Et d’ajouter : « Tout a été orchestré depuis le départ. Aujourd’hui, les frères musulmans n’ont plus de poids dans le paysage politique; et ce, depuis belle lurette. Et voilà que le grand orchestre a œuvré à instaurer le Royaume Atlantis en Tunisie discrètement, sans que personne ne s’aperçoive du danger qui nous guette. »
Sachant que la présidente du PDL a fourni de nombreux détails sur l’instauration ce “royaume”. Mais aussi de ses membres qui se seraient infiltrés un peu partout. Et notamment au sein de quelques ministères, comme celui de l’Education.
Alors, au delà de ces faits rapportés par Abir Moussi, on se demande s’il y a une partie officielle capable d’éclairer l’opinion publique sur ce qui se passe réellement? On attend la version officielle…
Voir vidéo ci- dessous