Ouverture d’une enquête judiciaire, après l‘incendie qui ravageait, mercredi après- midi, le siège social de la Banque Zitouna dans la région du Kram. C’est ce qu’annonce Mohamed Zitouna, porte-parole du ministère public près le Tribunal de première instance de Tunis.
La Direction régionale des affaires criminelles se saisit donc de ce dossier. De même qu’une enquête sera diligentée; et ce, pour déterminer les causes et les circonstances de cet incendie, précise la même source.
En effet, un énorme incendie se déclarait mercredi après-midi, au siège social de la banque Zitouna, sise dans la région d’El Kram, banlieue nord de Tunis. C’est ce que confirme, dans ses déclarations à l’agence TAP, Moez Triaâ, porte-parole de l’Office national de la protection civile.
Ainsi cinq camions de sapeurs pompiers ont dû intervenir. De même qu’une auto-échelle et deux ambulances ont été dépêchés sur les lieux. Et ce, afin de maitriser le feu, a-t-il ajouté.
Enfin, M. Triaâ communique sur les données préliminaires provenant des unités de la protection civile. Ainsi, il semblerait que l’incendie se soit déclenché dans la buvette, au rez-de-chaussée du bâtiment.
Avec TAP