Le groupe QNB, la plus grande institution financière au Moyen Orient et en Afrique, a participé à « Tunisia International Conference on Economics Finance and Accounting – TICEFA 2023 ». C’est l’Université de la Manouba, en collaboration avec l’Association Tunisienne de Risk Management – ASTURIMA qui l’organisaient, du 5 au 7 mai 2023 à Hammamet.
Le Groupe QNB tient par sa participation à cette conférence à poursuivre son soutien au processus de développement économique et social dans la zone Moyen Orient et Afrique du Nord et le déploiement des efforts contre la conjoncture économique et sociale dans la région.
Ainsi, TICEFA œuvre à réunir les compétences académiques et les experts dans les domaines de l’économie, de la finance et de de la comptabilité. Et ce, en vue d’échanger leurs expertises et leurs expériences scientifiques. La conférence comporte donc un ensemble d’axes économiques, financiers, bancaires et administratifs autour de l’inclusion financière et de la révolution de l’information.
A cet égard, Monsieur Lotfi Debbabi, CEO de QNB Tunisia, a présenté une intervention dans le cadre du rôle de l’inclusion financière en tant que moteur du développement économique et social.
Par ailleurs, notons que QNB Tunisie est présente dans 13 Gouvernorats. Et ce, avec : deux agences dédiées aux clients QNB First sur l’Avenue Mohammed V à Tunis et Sousse; trois centres d’affaires pour les entreprises à Tunis et Sousse; et quatre bureaux de change (trois bureaux à l’aéroport de Tunis-Carthage et un à l’aéroport de Djerba).
(D’après communiqué)