A l’approche de l’été, les apéros se multiplient. Pour la saison estivale, Sonobra Group, filiale de la Heineken Company, lance une boisson rafraichissante intitulée SUNSET. Il s’agit d’une nouvelle catégorie de boissons fermentées alcoolisées.
La boisson sera certes la tendance du moment entre une teneur d’alcool à 5% , sans sucres ajoutés et à base d’arômes naturels de fruit, Et par dessus tout sa faible teneur en calorie
Il faut dire que la catégorie des hard Seltzers a commencé en 2013 aux Etats-Unis, enregistrant un taux de croissance exponentiel. En effet, depuis 2019, ses ventes ont triplé aux Etats-Unis. Ce qui représentait au total 2,6% des parts du marché des ventes de boissons alcoolisées, selon un sondage de l’Institut de recherche sur les vins et spiritueux (IWSR). La « hard seltzer » a d’ailleurs été qualifiée comme étant la « nouvelle boisson tendance » par le Washington Post. Une mode qui s’est exportée au Royaume-Uni avant d’arriver petit à petit en France et aujourd’hui en Tunisie.
Pourquoi SUNSET Hard Seltzer plait autant ?
SUNSET Hard Seltzer est dans l’air du temps, sans gluten, sans conservateurs, produite avec des arômes de fruits et contenant moins de 100 Calories par canette. Autrement dit, il ne fait pas grossir.
Cinq parfums seront disponibles: Citron gingembre, Pêche ananas, Citron grenade, Mojito : Citron menthe, Fruits rouges
L’objectif de ce lancement est de dynamiser le marché et de contribuer au développement de l’économie du pays.
Rappelons que cette boisson est interdite aux mineurs et à consommer avec modération.
Avec communiqué