Après le succès de sa première exposition « L’amour dans tous ses états », l’hôtel Mövenpick Hotel confirme sa tendance à se transformer en laboratoire d’art créatif et organise une nouvelle exposition avec un nouveau thème intitulé « L’essence du temps ».
Le temps, cette unité invisible qui mesure nos vies, l’essence insaisissable du temps, est donc au cœur de cette nouvelle exposition qui se déroule du vendredi 19 mai au jeudi 31 août 2023 avec la participation de deux dizaines d’artistes talentueux.
Pour sublimer « L’Essence du Temps », la commissaire de l’exposition, Michela Margherita Sarti, a fait appel au talent et au savoir-faire d’une vingtaine d’artistes (tunisiens et étrangers).
Il s’agit d’Adel Akremy, Bader Klidi, Faycel Mejri, Hamda Dniden, Houssem Ghorbel, Lassaad Ben Alaya, Lotfi Anoun, Mabrouk Elkemel, Mehdi Ben Temessek, Milena Zito, Mohammed Elouanti, Najiba Allala, Oumayma Ben Hamza, Rahma Kallel, Saber Sahraoui, Sabra Ben Fradj, Safa Attyaoui, Samir Makhlouf, Tarek Souissi….
Ainsi, au fil des expositions, des thèmes et des œuvres, les artistes pourront rivaliser de talent et d’ingéniosité en créant un perpétuel mouvement dans un lieu exceptionnel dont l’unique constante est l’art, l’art dans l’absolu. Le tout pour le grand bonheur d’un public qui aura la chance de découvrir le concept du temps selon le point de vue de ces artistes talentueux. Un public qui aura, l’espace d’un moment, la chance de naviguer entre le passé, le présent et le futur à travers les souvenirs et l’imaginaire des artistes à l’honneur.