Le ministère des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger a publié au JORT une série de décrets officialisant la fin de mission de 15 ambassadeurs et consuls. Il s’agit de :
– Nabil Ben Khedher, ministre plénipotentiaire hors classe, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Tunisienne à Londres à compter du 15 septembre 2022.
– Mehdi Ferchichi, ministre plénipotentiaire hors classe, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Tunisienne à Dakar à compter du 15 septembre 2022.
– Mohamed Imed Torjmene, ministre plénipotentiaire hors classe, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Tunisienne à Ottawa à compter du 15 septembre 2022.
– Ghazi Gherairi, assistant de l’enseignement supérieur, en qualité d’ambassadeur délégué permanent de la République Tunisienne auprès de l’UNESCO et de l’Organisation Internationale de la Francophonie, et ce, à compter du 15 juin 2022.
– Moezeddine Sinaoui, ministre plénipotentiaire hors classe, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Tunisienne à Rome compter du 15 septembre 2022.
– Samir Mansar, ministre plénipotentiaire, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Tunisienne à Téhéran à compter du 15 septembre 2022.
– Nabih El Abed, ministre plénipotentiaire, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Tunisienne à Séoul à compter du 15 septembre 2022.
– Hafedh Ben Romdhane, ministre plénipotentiaire, en qualité de consul général de la République Tunisienne à Bonn à compter du 15 septembre 2022.
– Hédi Malek, administrateur général, en qualité de consul général de la République Tunisienne à Istanbul à compter du 15 septembre 2022.
– Beya Ben Abdelbaki, ministre plénipotentiaire, en qualité de consul de la République Tunisienne à Naples à compter du 15 septembre 2022.
– Belgacem Ayari, en qualité de consul de la République Tunisienne à Tebessa à compter du 15 septembre 2022.
– Seifallah Rejab, ministre plénipotentiaire, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Tunisienne à Belgrade à compter du 15 septembre 2022.
– Khaled Shili, ministre plénipotentiaire, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Tunisienne à Amman à compter du 15 septembre 2022.
– Seifeddine Fliss, ministre plénipotentiaire, en qualité de consul général de la République Tunisienne à Marseille à compter du 15 septembre 2022.
– Khalil Jendoubi, conseiller des affaires étrangères, en qualité de consul général de la République Tunisienne à Milan à compter du 15 septembre 2022.