La cheffe du gouvernement, Najla Bouden Ramadan, a présidé, samedi 24 juin, une séance de travail ministérielle au Palais du gouvernement à La Kasbah.
Cette réunion avait pour objectif de suivre l’avancement de la mise en œuvre du programme du « Logement social », et ce en présence des ministres de l’Intérieur, Kamal Féki, et de l’Équipement et de l’Habitat, Sara Zafarani Zazari.
Najla Bouden a souligné l’importance de ce programme social, qui vise à fournir des logements dignes et sécurisés aux groupes sociaux à faible revenu.
Elle a recommandé à tous les intervenants d’unir leurs forces et accélérer les procédures de contrôle des listes définitives des bénéficiaires. Les comités régionaux pour le suivi du programme spécial pour le logement social seront chargés du contrôle des tuteurs et des détenteurs de mandats des États. Cela a pour objectif de surmonter toutes les difficultés de procédure, afin de permettre la livraison des logements éligibles à leurs bénéficiaires au plus tôt. Un calendrier précis fixé à cet effet sera suivi et évalué lors d’une session de travail ministérielle ultérieure.