Excusez du peu. Avec 550 enfants au bout de son p… cette personne n’a plus le droit de faire de dons de sperme aux Pays-Bas sous peine d’une amende de 100 000 euros. C’est la décision d’un tribunal à propos d’un donneur de sperme néerlandais aussi indélicat qu’inconséquent.
Il n’a que 41 ans, mais ce Hollandais, dénommé Jonathan M., fait déjà l’histoire loin d’être banale. Selon le magazine linfo.re, il aurait effectué des dons de sperme à plus de 12 cliniques. La justice juge « floues » ses intentions, et ce suite à la plainte d’une maman qui a porté l’affaire au tribunal pour stopper les intentions du « donneur en masse ».
Résultat : il serait le père biologique de plus de 550 enfants. Mais Jonathan M. tentait toujours de trouver des personnes en quête d’enfant sur les réseaux sociaux. Voilà ce qui justifie la décision du tribunal, qui estime qu’il y a risque de troubles psychosociaux ou d’inceste.
Même en Afrique subsaharienne on n’a jamais vu ou entendu une telle « couvée ». Et Dieu seul sait combien les rois et autres roitelets étaient prolifiques.
En 2018, il était déjà le géniteur de 100 enfants, mais « en réalité, il avait engendré beaucoup plus d’enfants en toute discrétion. Puisque sa semence a même atterri dans une clinique au Danemark et même dans d’autres pays », rapporte linfo.re.
Moralité : méfiez-vous des réseaux sociaux.