Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour la défense des animaux. Et cette compagnie aérienne ne fait pas dans la demi-mesure. Elle propose tout simplement des vols d’avion contre l’adoption d’un chaton. Rien que ça !
Delta, Spirit et Frontier, ce sont les noms des trois chats proposés à l’adoption, et qui, par hasard, se trouvent également être des noms de compagnies aériennes.
Selon nos confrères de 20minutes.fr, « Frontier Airlines s’est associée avec le refuge associatif The Animal Foundation of Las Vegas (Etats-Unis) pour promouvoir les adoptions d’animaux ».
En effet, la compagnie propose, pour l’adoption des trois chatons (Spirit, Delta et Frontier), qui ont été recueillis en décembre 2022 au refuge de Las Vegas, des bons d’achat pour un vol, selon CNN. « Deux bons de 250 dollars (233 euros) seront proposés pour l’adoption de Spirit ou Delta et quatre bons de 250 euros pour l’adoption de Frontier », écrit la chaîne américaine.
Si pour l’heure les chatons n’ont pas encore trouvé de famille d’accueil, cela ne va pas trop tarder avec cette petite récompense.
Mais pour notre part, nous tirons une morale de cette histoire : chaque jour que Dieu a créé mérite d’être vécu… aussi bien pour les humains que pour les animaux. Il faudrait donc penser à faire la paix et non la guerre.