Une campagne de collecte des fournitures scolaires au profit des plus démunis parmi les écoliers issus de milieux défavorisés a été initiée, jeudi 10 août, par le Croissant-Rouge-Ezzahra (gouvernorat de Ben Arous).
L’opération a été lancée dans la ville d’Ezzahra à proximité de l’un des principaux espaces commerciaux de la ville, à travers la distribution de brochures d’informations sur la campagne, ses objectifs et la catégorie bénéficiaire de ces dons.
A cet égard, le secrétaire général du Croissant-Rouge-Ezzahra, Mohamed Ali Ben Rejeb, a indiqué à la TAP, que la campagne, qui se poursuit jusqu’au 20 courant, vise à la collecte de colis scolaires contenant diverses fournitures au profit de 64 élèves de la région.
Une opération qui s’inscrit dans la continuité des campagnes analogues, précédemment initiées par le Croissant-Rouge d’Ezzahra, a noté Ben Rejeb.
Les personnes souhaitant faire un don ou se renseigner sur la campagne, sont appelées à contacter le siège du Croissant-Rouge à Ezzahra sur les coordonnées suivantes : 94 395 491 / 94 396 920, ou bien via l’adresse électronique: crt.ezzahra@gmail.com.
Avec TAP