Les parents des élèves de l’école primaire « Rue de la Mosquée » à Bousalem (gouvernorat de Jendouba) se disent inquiets face à la lenteur des travaux de réhabilitation de l’école, et ce à quelques semaines de la rentrée scolaire 2023-2024.
Les travaux concernent l’agrandissement de l’espace administratif, la création de salles et le réaménagement des équipements sanitaires.
A ce sujet, la commissaire régionale de l’éducation à Jendouba, Rim Maaroufi, a indiqué que les travaux sont en cours de finalisation ajoutant que le commissariat a mis en place une stratégie pour assurer le bon déroulement de la rentrée scolaire.
Dans une déclaration à l’agence TAP, la responsable a mentionné qu’une visite sera effectuée à l’école pour examiner toutes les solutions incluant l’appui logistique des écoles primaires proches dans le cas où un retard sera enregistré dans la finalisation des travaux.
Située au cœur de la vile de Bousalem, l’école primaire « Rue de la Mosquée » a été créée en 1961 et accueille 700 élèves.
Avec TAP