Le Sous-Secrétaire Général, Directeur du Bureau Régional pour les États Arabes du PNUD, Abdallah Dardari, a exprimé, mardi, l’engagement du programme à présenter l’appui technique pour accompagner le plan de développement 2023-2025, à mettre en place des programmes de financement du développement durable avec les bailleurs et à booster l’investissement.
Lors d’une rencontre tenue, mardi au Palais du gouvernement de la Kasbah avec le Chef du Gouvernement, Ahmed Hachani, le responsable onusien a exprimé le souhait d’élargir les secteurs de coopération, évoquant, essentiellement, les programmes liés à la sécurité alimentaire, hydrique et énergétique. C’est ce que précise un communiqué publié par la présidence du gouvernement.
De son coté, le chef du gouvernement a la volonté que la Tunisie poursuive sa relation de coopération avec le PNUD. Il a mis l’accent sur l’importance de l’appui technique accordé par le programme.
Au cours de la rencontre, le responsable onusien a présenté au chef du gouvernement le contenu des entretiens qu’il a eus avec les ministres de l’Intérieur, de l’Economie et de l’Agriculture.
Avec TAP