QNB, la plus grande institution financière au Moyen-Orient et en Afrique, annonce son parrainage de la deuxième édition du tournoi de tennis « Jasmin Open ». Et c’est la Fédération tunisienne de tennis de Monastir qui l’organise, du 14 au 22 octobre 2023.
Il s’agit d’un tournoi de tennis féminin du circuit professionnel international (WTA) classé en catégorie « WTA 250 points ».
Ce partenariat reflète l’engagement de la banque et sa conviction de l’importance du sport dans la réalisation du développement durable et du bien-être de la communauté.
Il illustre également les efforts du groupe déployés en matière de soutien au sport, en tant que l’un des piliers importants de sa stratégie de responsabilité sociale d’entreprise.
QNB Tunisia est présente dans 11 gouvernorats à travers 29 agences, dont deux agences QNB FIRST sur l’avenue Mohammed V à Tunis et à Sousse, trois centres d’affaires pour les entreprises à Tunis et à Hammam-Sousse et trois bureaux de change (deux bureaux de change à l’aéroport de Tunis-Carthage et un bureau à l’aéroport de Djerba).
https://www.qnb.com.tn/fr/news-room/news/2023/481-qnb-poursuit-son-soutien-aux-evenements-sportifs-en-parrainant-la-2eme-edition-du-tournoi-de-tennis-jasmin-open.html
Avec communiqué