En prévision du lancement de la ligne aérienne Tozeur-Paris, le 30 octobre prochain, une séance de travail s’est tenue au siège du gouvernorat de Tozeur, pour examiner les moyens de promouvoir la nouvelle desserte et en assurer la réussite.
Cette nouvelle ligne sera assurée par la compagnie française Transavia, à raison de deux vols aller-retour par semaine (les vendredis et les lundis), a indiqué le gouverneur de la région, Mohamed Aymen Bejaoui.
Il a mis l’accent sur la demande grandissante pour cette ligne, notamment de la part des ressortissants de la région du sud-ouest résidant en France, lesquels ont ont longtemps réclamé une ligne directe entre l’aéroport Tozeur-Nefta et Paris.
Cette nouvelle ligne aérienne devrait permettre une certaine dynamique économique et constituer un atout pour l’activité touristique en facilitant l’arrivée directe des touristes dans la région et en permettant des partenariats d’investissement entre les gouvernorats du sud-ouest et les acteurs financiers de l’Hexagone.
Avec TAP