Le renforcement de la participation de la femme aux prochaines élections locales a été au centre d’une séance de travail qui a réuni, aujourd’hui vendredi 6 octobre, le président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), Farouk Bouaskar, avec la présidente de l’Union nationale de la femme tunisienne, Radhia Jeribi.
La réunion qui a eu lieu au siège de l’instance, s’est déroulée en présence du vice-président de l’ISIE, Mohamed Nawfel Frikha, et des membres du conseil de l’ISIE, Najla Abrougui, Mahmoud Al-Waer, Ayman Boughattas et Belgacem Ayachi.
La réunion a porté sur l’importance des campagnes de sensibilisation pour renforcer la participation de la femme aux prochaines élections locales prévues le 24 décembre prochain.
De son côté, la présidente de l’UNFT, a affirmé la disposition de l’Union à coopérer avec l’instance pour contribuer à la réussite des prochaines échéances électorales, appelant à simplifier les conditions d’éligibilité aux élections locales pour les femmes rurales.
Avec TAP