Le budget annuel du conseil régional du gouvernorat de Zaghouan au titre de l’année 2024, a été approuvé, lundi 9 octobre, lors d’une session ordinaire tenue en présence du gouverneur de Zaghouan et des responsables régionaux.
En évolution de près de 11,4% par rapport à l’exercice de 2023, le budget du conseil a atteint 6 millions de dinars, a indiqué à l’Agence TAP, le gouverneur de Zaghouan, Mohamed Elleuch.
Lors de cette session, les membres du conseil ont également procédé à la révision du budget de l’année 2023, dans l’objectif d’appuyer les ressources de gestion des municipalités nouvellement créées, à savoir, Saouaf et El Amaiem, lesquelles ont bénéficié d’un transfert de fond de l’ordre de 100 mille dinars pour chaque commune, a fait savoir le gouverneur.
Dans ce même sens, a également été approuvé, le transfert d’une partie des fonds excédentaires du Programme de Développement (1,4 million de dinars), pour soutenir le projet d’aménagement du complexe résidentiel Bou Slim dans la délégation de Zaghouan, a ajouté la source.
Avec TAP