Le ministre de la Santé, Ali Mrabet, a souligné l’importance de la participation des administrations sous la tutelle de son u ministère à l’audit des recrutements et d’intégration pour assurer la réussite des travaux de la commission chargée de cette opération dans les délais impartis, dans le cadre du respect de la loi.
C’était au cours d’une réunion tenue lundi 23 octobre avec les membres de la commission chargée de l’audit de recrutement et d’intégration au sein du ministère de la Santé.
Ont pris part à cette réunion les cadres d’inspection administrative, financière et médicale au ministère de la santé au niveau central et régional et les cadres de l’administration centrale, selon un communiqué publié par le ministère.
A noter que la présidence du gouvernement et les structures y relevant, les instances, les ministère et les structures y relevant, les établissements et entreprises publiques et les sociétés à participation publique ont entamé les opérations de l’audit général des recrutements et d’intégration dans la fonction publique effectués entre le 14 janvier 2011 et le 25 juillet 2021.
Avec TAP