Au cours d’une séance de travail présidée par le directeur de cabinet du ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle, les participants ont décidé de lancer le Portail national de l’entrepreneuriat « l’entrepreneur » en novembre prochain, en concomitance avec la semaine mondiale de l’entrepreneuriat 2023.
Cette séance de travail qui s’est tenue au siège du ministère, s’est déroulée en présence de l’équipe de travail chargée de la mise en place de ce portail, selon un communiqué publié sur la page Facebook du ministère de l’Emploi. Le ministère a réalisé le portail « l’entrepreneur » en coopération avec le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD). Une collaboration dans le cadre de la Stratégie nationale de l’entrepreneuriat pour le développement. La réalisation du portail a bénéficié d’un financement de la Norvège.
Il a pour but de faire connaître les services fournis par les différentes structures concernées, les programmes d’accompagnement, d’encadrement et de financement au profit des entrepreneurs et les encouragements et incitations accordés par l’état pour impulser l’investissement.
Avec TAP