Le marché boursier a terminé la séance de mercredi 1er novembre sur une note quasi-stable (+0,01%) à 8 396,2 points, dans un volume bien garni de 8,1 MDT.
Les échanges ont substantiellement profité de la réalisation d’une transaction de bloc sur le titre SAH Lilas, portant sur une enveloppe globale de 6,7 MDT, selon l’intermédiaire en Bourse, Tunisie Valeurs.
Le titre Attijari Leasing a chapeauté le palmarès de la séance. Sans faire l’objet de transactions, l’action du loueur adossé au Groupe Attijari Bank s’est envolée de 5,5% à 17,400 D.
Le titre UNIMED a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. L’action s’est bonifiée de 2,5% à 7,870 D. Les échanges mobilisés par la valeur ont été faibles, se montant à 15 mille dinars. C’est ce qui ressort des données du marché boursier.
Le titre SERVICOM a subi la baisse la plus soutenue de la séance. Echangée à hauteur de 4 mille dinars seulement, l’action s’est effritée de 4,8% à 0,200 D.
Le titre ICF s’est enfoncé dans le rouge. L’action du producteur du fluorure d’aluminium a dévissé de 2,8% à 70 D. La valeur a brassé de maigres flux de 4 mille dinars sur la séance.
Grâce à la transaction de bloc susmentionnée, le titre SAH Lilas a dominé le palmarès des échanges. Glissant de 0,9% à 7,780 D, l’action a alimenté le marché avec des capitaux de 6,7 MDT.
Avec TAP