Le ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle a publié un communiqué dans lequel il informe les chercheurs d’emploi diplômés du système national de formation professionnelle et titulaires de certificats de compétence, de certificats de compétence professionnelle et de qualifications professionnelles dans le domaine du bâtiment et ses dérivés de l’ouverture des inscriptions pour des contrats de travail à durée indéterminée dans les entreprises de construction et de travaux publics en Italie.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 17 novembre 2023. Les candidats doivent visiter le site web international de l’Agence Nationale de l’Emploi et du Travail Indépendant à l’adresse www.aneti-international.tn.
Cette annonce fait partie de la mise en œuvre de l’accord signé le mardi 31 octobre 2023. Et ce, entre l’Association italienne de la construction et des travaux publics (ANCE), l’Agence Nationale de l’Emploi et du Travail Indépendant et l’Agence tunisienne de la Formation Professionnelle.
Pour accéder directement aux inscriptions, vous pouvez visiter les liens suivants :