25 sociétés tunisiennes exportatrices et start-ups prennent part au Salon du commerce intra-africain (Intra-africain Trade Fair) – IATF, qui se tient du 9 au 15 novembre au Caire (Egypte).
Cette participation tunisienne, organisée à l’initiative du Centre de Promotion des Exportations (Cepex) s’inscrit dans le cadre de la première mission de promotion lancée par « Equipe d’exportation de Tunisie » (Tunisia Export Team). Laquelle regroupe 22 structures et établissements publics. Elle s’attèle à encourager les entreprises exportatrices et à impulser les exportations tunisiennes. Et ce, en unifiant les efforts et en concevant des programmes de promotion orientés vers les marchés étrangers.
Ainsi, les sociétés tunisiennes participant à ce salon saisiront cette occasion pour faire connaître les produits tunisiens et établir des relations d’affaires avec des investisseurs étrangers.
Placé sous le slogan « Connecter les marchés africains », IATF accueille des représentants de la Zone de libre-échange africaine, ainsi que plus de 1 600 exposants venant de 75 pays, outre la participation de plus de 35 000 personnes, parmi les visiteurs commerciaux.
Avec TAP