Après un début d’année timide, la marque automobile chinoise CHERY semble reprendre de force en Tunisie, avec une progression des ventes de 87% par rapport au mois de septembre et de 10% par rapport à octobre 2022.
Cette performance permet à CHERY de faire son retour dans le Top 10 du classement des ventes automobiles en Tunisie.
Cette reprise de la marque est notamment due à l’excellente performance de son best-seller, la CHERY TIGGO 3X, le SUV le plus vendu au mois d’octobre, dont les ventes ont progressé de 130% par rapport à septembre et de 27% par rapport à octobre 2022.
Proposée à 65 500 dinars sur le marché tunisien, la CHERY TIGGO 3X est un SUV bien équipé et fiable, ce qui lui a permis de séduire de nombreux clients tunisiens.
Idem pour les autres modèles de la marque, en l’occurrence la CHERY TIGGO 7 PRO – un SUV familial vendu 99 500 DT (une progression de 50% en octobre par rapport à septembre), nous indique un communiqué de l’entreprise.
Ce même document assure que les perspectives de la marque CHERY en Tunisie sont plutôt bonnes, avec des prévisions d’augmentation des ventes au cours de l’année en 2024, et ce avec le lancement de nouveaux modèles et l’introduction de la technologie hybride et électrique…
Avec communiqué