Plusieurs nominations au sein du ministère de l’Intérieur ont été publiées au JORT du 23 novembre 2023. Il s’agit de :
- Zouhaier Menai, technicien en chef, est chargé des fonctions de chef de la subdivision des affaires et des programmes régionaux à la division du conseil régional au gouvernorat d’Ariana avec rang et prérogatives de chef de service d’administration centrale.
- Fadel Abbes, administrateur conseiller, est chargé des fonctions de secrétaire général de troisième classe à la commune de Sidi Jedidi.
- Foued Oukassi, administrateur en chef, est déchargé des fonctions de secrétaire général de quatrième classe à la commune de Menzel Jemil à compter du 5 septembre 2023.
- Mohamed Bjaoui, administrateur en chef, est déchargé des fonctions de secrétaire général de quatrième classe à la commune de Joumine à compter du 5 septembre 2023.
- Mohamed Hersi, administrateur en chef, est déchargé des fonctions de secrétaire général de troisième classe à la commune de Mareth.
- Noureddine Ouerdiane, administrateur conseiller, est déchargé des fonctions de secrétaire général de troisième classe à la commune de Aousja à compter du 5 septembre 2023.