Le candidat aux élections des conseils locaux de la circonscription de Ouled Salah, délégation de Ksour Essef, Badreddine Boubaker, a démarré, dimanche 3 décembre, sa campagne électorale par une visite de terrain dans nombre de cafés de la région.
Professeur universitaire et docteur en technologie des arts, Boubaker a placé sa campagne sous le slogan « Ensemble..Ouled Salah demain sera meilleur ».
Dans une déclaration à la TAP, le candidat s’est engagé à mettre en place une municipalité à Ouled Salah, appuyer le système éducatif et renforcer l’infrastructure.
Le candidat a aussi promis de tout mettre en œuvre pour réduire le chômage en orientant les sans emploi et plus particulièrement les diplômés de l’enseignement supérieur vers les opportunités d’emploi ou en les encourageant à lancer des projets.
Promouvoir le secteur agricole et le système de transport, accélérer la réalisation des projets en suspens et renforcer le système de santé font également partie de son programme électoral, a-t-il dit.
Avec TAP