Quatre candidats dans le gouvernorat de Ben Arous ont entamé, dimanche 3 décembre, leur campagne électorale pour les élections des conseils locaux du 24 décembre.
Le candidat Abderrazek Selmi (Borj Cédria) a abordé directement les citoyens pour faire connaitre son programme électoral et s’informer des préoccupations des habitants dont, notamment, l’amélioration de la qualité de vie et des services publics au niveau de la région.
Pour sa part, le candidat Abdelhamid Chebbi (Megrine, Cité Chaker) a commencé sa campagne par la présentation de son programme aux habitants et l’identification de leurs priorités.
De son côté, le candidat Mohamed Taher Ousji (Sidi Fradj) a présenté son programme électoral axé surtout sur l’incitation à la création de marchés, la régularisation des problèmes fonciers et le lancement de petits projets pour réduire le chômage.
Quant à la candidate de Bokornine-Hammam-Lif, Wafa Ghandri, son programme électoral porte surtout sur l’entretien des espaces verts et la création d’un centre de tri et de recyclage des déchets ainsi que le réaménagement des établissements scolaires.
Avec TAP