Les deux candidats aux élections locales, Nejib Belhssan et Chaouki Chaâbane, sur la circonscription électorale Om Dhouil relevant de la délégation El Mida (Gouvernoorat de Nabeul), ont entamé leur campagne électorale, à travers un contact direct avec les citoyens.
Le candidat Chaouki Chaâbane, âgé de 57 ans est un ex officier supérieur de police. Il a déclaré que son programme électoral repose sur un certain nombre d’axes, dont notamment, la connexion des villages de Maaisra et Om Dhouil au réseau d’assainissement, l’aménagement des pistes agricoles et l’extension du réseau d’éclairage public.
De son côté, le candidat Nejib Belhssan, un agriculteur de 47 ans, s’est engagé à œuvrer pour la création d’une structure de santé de base et une école primaire dans la région d’Aouam, l’aménagement des infrastructures routières dans plusieurs régions, et à promouvoir les investissements agricoles dans la région.
Trois candidats dans la circonscription d’Om Dhouil sont en lice pour un siège au prochain conseil municipale dans la délégation d’El Mida.
Avec TAP