Sous le signe de « Localité de Garjouma, vers un meilleur quartier », le candidat aux élections locales de la circonscription de Garjouma relevant de la délégation de Jebel Jeloud, Chokri Mannai, vient de lancer sa campagne électorale via sa page Facebook.
A travers sa page, plus connue sous le nom de « Enfant de Jebel Jeloud », le candidat a passé en revue bon nombre de problèmes auxquels la région est confrontée, se déclarant résolu à y remédier dans les plus brefs délais.
Parmi ces problèmes, figure l’absence d’un solide réseau d’infrastructure de base et d’équipements publics.
Dans une déclaration à l’agence TAP, le candidat Chokri Mannai, 53 ans, serveur dans un café, a déclaré, vendredi 8 décembre, à l’agence TAP que sa campagne électorale prévoit de développer les équipements publics et l’infrastructure de base dans la région de Garjouma et de Jebel Jeloud.
Il a cité en exemple la création d’un jardin d’enfants municipal, d’un établissement de recette des finances et d’une pharmacie de nuit ainsi que la fourniture de transports en commun de Garjouma à la délégation.
Aussi, le candidat prévoit de rénover le réseau délabré d’assainissement et de drainage des eaux datant des années 1960 et qui représente un danger pour la population locale, notamment lors des intempéries.
Le candidat Chokri Mannai dit être un activiste de la société civile en contact permanent avec les habitants pour prendre connaissance de leurs préoccupations et les transmettre aux décideurs publics.
Il a estimé que l’idée des conseils locaux est vivement sollicitée, dès lors qu’elle permettra aux chefs de quartier, aux maires et aux délégués d’améliorer les conditions de vie des citoyens de leurs régions.
Avec TAP