La candidate aux élections locales de la Imada Farhat Hached, Cité El Khadhra (Tunis 2), Najet Ben Kaâbia, a indiqué que son programme électoral sera axé sur la mise en place d’une base de données propres aux habitants de la région afin de leur faciliter la communication et les impliquer dans les projets de développement si nécessaire.
Elle s’est engagée à proposer des projets de développement dans la Imada dans les domaines économique, social et culturel.
Agée de 43 ans et travaillant pour une société privée, la candidate a promis de tout mettre en œuvre, en coordination avec la délégation régionale, pour créer une cellule d’écoute pour les enfants afin d’être pris en charge par un psychologue, intégrer les jeunes déscolarisés dans les métiers à travers la formation professionnelle et fournir les médicaments nécessaires, particulièrement ceux des maladies chroniques.
La candidate a aussi promis d’intégrer un médecin gériatre dans la Polyclinique de la région qui se chargera du déplacement pour une intervention rapide.
Avec TAP