La candidate aux élections locales dans la circonscription de Midoun (gouvernorat de Médenine), Aychoucha Ben Hassine, poursuit sa campagne électorale à travers le contact direct avec les électeurs et la distribution de tracts électoraux.
Elle a indiqué, à l’Agence TAP, que son programme est axé sur le développement des secteurs de l’éducation, de la jeunesse et des services.
Le conseil local de Midoun sera composé de sept élus parmi 29 candidats en lice, dont un candidat à besoins spécifiques.
Pour sa part, le candidat dans la circonscription de Médenine-sud, Mohamed Sayari (retraité) a procédé à l’affichage de son tract électoral et le contact direct avec les citoyens pour leur présenter son programme.
Il s’engage à œuvrer pour l’amélioration de l’infrastructure et des services publics, l’aménagement des établissements scolaires et l’octroi de petits crédits au profit de jeunes entrepreneurs.
La délégation de Médenine-sud compte 28 candidats en lice pour occuper 10 sièges. Le 11ème siège sera accordé à un élu à besoins spécifiques.
Avec TAP