Le candidat de la région El-Fath, Jardins d’El Menzah 1 dans la circonscription de Tunis 2, Hemza Ouerghi, poursuit sa campagne électorale, qui a été lancée le 2 décembre courant.
Le candidat s’est engagé à rapprocher ses électeurs des services nécessaires, tels qu’un centre de sécurité pour réaliser la sécurité dans la région et un centre culturel et de loisirs, ainsi qu’un bureau de poste et une délégation, qui font défaut dans la région.
Il a affirmé qu’il travaille en concertation avec les parties prenantes pour les fournir.
Il s’efforcera également de résoudre le problème des transports en fournissant des autorisations de transport collectif aux habitants de la région outre la mise en place d’un marché municipal pour résoudre ce problème d’une part et fournir de l’emploi d’autre part.
Le candidat a souligné que la tentative d’améliorer la situation sociale de la région sera sa plus haute priorité, en oeuvrant surtout à résoudre les problèmes de certains des jeunes, et les encourageant à créer leurs propres projets pour améliorer leurs situations et celle de la région, mais aussi donner suite à un certain nombre de dossiers en suspens.
Il a cité en exemple l’amélioration des pistes et la création d’un certain nombre de zones vertes, tout en tenant compte du contrôle des prix dans la région.
Il convient de rappeler que deux candidats en lice pour un seul siège dans le conseil local relevant de la circonscription d’El-Fath dans la localité d’El Menzah 1.
Avec TAP