Les deux candidats aux prochaines élections locales dans le gouvernorat de Tozeur, Ali Bououn sur la circonscription d’El Waha-Nefta et Ghassen Rhaiem, sur la circonscription d’Al-Assil, poursuivent leur campagne électorale à travers un contact direct avec les électeurs.
Le programme du candidat Ali Bououn est axé notamment sur l’instauration des bases d’un développement régional intégral, se traduisant en la promotion de l’infrastructure, l’amélioration des services publics et du système d’éducation, la protection de l’environnement, l’intensification du boisement et de la mise en place des espaces verts. Il s’est également engagé à entrevoir des solutions au profit de la filière des dattes et l’amélioration de la qualité de vie des habitants de la région.
De son côté, le candidat Ghassen Rhaiem a indiqué que son programme électoral porte plusieurs points dont certains concernent l’amélioration des conditions de vie des habitants, l’accompagnement des jeunes sans emploi et familles démunies et la dynamisation de la vie culturelle dans la région.
Avec TAP