La candidate à El Yassmina (Ariana-ville), Henda Oueslati a promis de porter assistance aux familles démunies, de lutter contre la propagation des phénomènes de violence, de délinquance et de consommation des stupéfiants et de promouvoir l’emploi des jeunes.
Son programme électoral s’intéresse, également, à la préservation de l’environnement et du patrimoine, l’aménagement routier, la réhabilitation des établissements scolaires.
La candidate de la localité d’Errafeha (Mnihla) présente un programme basé sur le renforcement de la formation professionnelle des jeunes en décrochage scolaire, le soutien aux personnes démunies et à besoins spécifiques, l’encouragement de l’entrepreneuriat féminin; ainsi que l’équipement du centre culturel et sportif de la région.
La candidate du même imada, Najet Trouii s’engage quant à elle à promouvoir l’entretien des établissements scolaires, la résolution du problème de manque d’enseignants et instituteurs, la fourniture des équipements scolaires aux enfants issus de familles nécessiteuses. Dans le domaine de santé, elle a promis d’œuvrer à l’aménagement d’un dispensaire et la généralisation des bulletins de soins gratuits aux personnes démunies.
Avec TAP