La candidate Mouna Chebbi, de la circonscription Remila, relevant de la délégation de La Marsa, s’est engagée à faire évoluer le taux des femmes actives, améliorer les conditions de vie de la femme, accroître les opportunités de formation qui leur sont destinées et leur faciliter l’octroi de prêts.
La candidate a indiqué que son programme est notamment axé sur l’augmentation des prêts octroyés aux jeunes pour leur permettre de lancer des petits projets, la promotion des centres médicaux de base et l’intensification des unités de santé publique.
Mouna Chebbi a aussi promis d’identifier des solutions radicales et rapides aux décharges publiques se trouvant dans l’imada, devenus une menace pour la santé des citoyens, de trouver des solutions aux zones résidentielles marginalisées et d’élargir le réseau de transport dans la région.
La candidate poursuit sa campagne électorale depuis quelques jours à travers la distribution de dépliants comportant son programme électoral et le contact direct avec les électeurs.
La délégation de La Marsa comporte 10 imadas: La Marsa Plage, La Marsa Ville, La Marsa Jardins, La Marsa Riadh, Rmila, La Marsa Montazah, Gammarth, Gammarth supérieur, Sidi Daoud et Bhar Lazreg.
Avec TAP