TLS Contact a récemment ouvert les portes de son nouveau centre de visas, dédié aux demandes pour la France, l’Allemagne, la Belgique et le Royaume-Uni. Situé à l’immeuble Mejda, rue de la Feuille d’érable, les Berges du Lac 2, ce nouveau centre a été officiellement inauguré lors d’une cérémonie en présence de Bassem Missaoui, directeur de zone TLS contact pour la région du Maghreb et de l’Afrique de l’Ouest, ainsi que des ambassadeurs, consuls et représentants des différentes missions diplomatiques concernées.
Il s’agit avant tout d’un espace moderne pour une expérience client améliorée. D’ailleurs, il est le deuxième à ouvrir en Tunisie depuis novembre 2023, illustrant l’engagement de TLS contact à offrir une expérience client optimale aux demandeurs de visa tunisiens. Avec des locaux modernes, innovants et spacieux, couvrant une superficie de plus de 2500m², tout a été pensé pour améliorer le confort tant des demandeurs que des collaborateurs.
Respect de l’environnement et innovation technologique
Conforme aux derniers standards de TLS contact en matière d’innovation technologique et de design, le nouveau centre intègre également des éléments durables, tels que la signalétique écologique, des éclairages LED, des robinets à capteur, une climatisation respectueuse de l’environnement, ainsi que l’utilisation de matériaux locaux et naturels. Cette démarche s’inscrit dans la volonté de TLS contact de réduire son impact sur l’environnement.
Lire aussi: Dominique Mas annonce un bilan de 86 000 visas jusqu’au 30 novembre 2023
Un centre stratégique pour TLS contact en Tunisie
Présent en Tunisie depuis plus de 10 ans, TLS contact positionne Tunis comme l’un de ses plus grands centres mondiaux. Ce nouvel établissement, ouvert en seulement cinq mois, se veut une vitrine pour le groupe, démontrant son engagement envers la qualité de service pour ses différents pays clients en Tunisie.
Le responsable de zone TLS contact pour la région du Maghreb et de l’Afrique de l’Ouest exprime sa gratitude envers les équipes, les partenaires gouvernementaux et les clients pour la concrétisation de ce projet ambitieux. Il souligne l’importance de cette nouvelle étape dans le renforcement des relations avec les autorités et l’amélioration continue des services proposés ».