Qui aurait dit que pour promouvoir la destination Tunisie, il fallait de l’intelligence, un humour subtil, du talent et de l’éthique! C’est précisément ce que Samy Chaffaï offre en tant que créateur de contenu mondialement reconnu, originaire de la Tunisie, avec une communauté de plus de 1 100 000 abonnés. À seulement 27 ans, il est en quelque sorte le maître des réseaux sociaux. Une rencontre entre lui et le ministre du Tourisme Moez Belhassine, a eu lieu dans la journée du jeudi au siège du ministère. Et ce, en présence du directeur général de l’Office national du tourisme.
Les discussions ont porté sur la mise en place d’un programme promotionnel pour la Tunisie en collaboration avec l’Office national du tourisme, mettant en avant les atouts touristiques, culturels, civilisationnels et les industries traditionnelles du pays. Et ce, à travers la diffusion de contenu spécifique sur ses différentes plateformes sur les réseaux sociaux.
À cette occasion, Moez Belhassine a salué le professionnalisme de Samy Chaffaï dans la promotion d’une image positive de la Tunisie.
Il a également rendu hommage à tous les Tunisiens, qu’ils se trouvent à l’intérieur ou à l’extérieur du pays, contribuant chacun à leur manière et dans leur domaine à la promotion de leur patrie.
Il convient de noter que le ministère du Tourisme s’engage à reconnaître ces initiatives et à établir une connexion avec cette communauté active.