A en croire la voyante bulgare, Vangelia Pandeva Gushterova, le président russe Poutine ne terminera pas l’année 2024.
La voyante prédit que le président russe Vladimir Poutine sera tué par un de ses compatriotes. Et dans la foulée, elle fait d’autres prédictions, entre autres des attaques terroristes et biologiques, une grave crise économique, de graves problèmes météorologiques, et davantage de cyberattaques.
Heureusement pour l’humanité, Baba Vanga (née le 31 janvier 1911 et morte le 11 août 1996) elle prévoit des événements positifs : des traitements pour la maladie d’Alzheimer et le cancer, et une percée dans le domaine de l’informatique quantique.
Un certain nombre de prophéties de Vangelia, connue sous le nom de Baba Vanga, se sont réalisées. Il s’agit de la mort de la princesse Diana, le naufrage du sous-marin russe Koursk et les attentats du 11 septembre. D’ailleurs, elle avait été consultée par plusieurs personnalités, notamment du tsar bulgare Boris III et le dirigeant soviétique Leonid Brejnev.
Aveugle depuis l’enfance, la voyante bulgare semblait capable de voir l’avenir, des « pouvoirs » qu’elle attribuait à une tornade qui l’avait rendue aveugle. Ces capacités l’ont fait connaître en pleine Seconde Guerre mondiale.
Autrement dit, ce que nous appelons aujourd’hui « prédictions » ne sont que des interprétations des écrits ou faits laissés par ces voyants, à l’instar de Baba Vanga ou Nostradamus, etc. Alors, vont-elles se réaliser? Peut-être.