Abir Moussi, présidente du Parti destourien libre, va-t-elle être libérée à la suite des derniers développements dans son dossier judiciaire ? Telle est la grande question que tout le monde se pose.
Aux dernières nouvelles, le comité de défense d’Abir Moussi a fait savoir, via différentes interventions radiophoniques, que les tests techniques récemment effectués n’ont rien prouvé, tel que mentionné dans le rapport de la justice publié récemment.
De ce fait, les membres du comité de défense organiseront une conférence de presse pour mettre en lumière les résultats du rapport et réitérer leur demande de libération immédiate d’Abir Moussi.
Il convient de noter que Mohamed Karim Krifa, membre du comité de défense, a fait savoir, via sa page officielle Fb, que le dernier rapport d’expertise prouve une fois de plus l’innocence de Moussi. Tout en espérant que les autorités concernées aient cette même lecture.
En somme, la question est de savoir si les résultats de l’expertise judiciaire seront suffisants pour garantir sa libération. Rappelons que Abir Moussi avait été arrêtée le 3 octobre 2023.