Tunisia Africa Business Council (TABC) organise, en partenariat avec Get’IT (secteur des TIC) et Tunisia Building Partners (secteur du BTP), une mission économique multisectorielle au Bénin du 12 au 15 février 2024.
Le Bénin est devenu une destination de choix pour les investisseurs et exportateurs, selon l’ONG économique. Elle rappelle que le Bénin a enregistré en 2022 une croissance économique de 7,4%, la plus élevée de sa région.
Le gouvernement béninois s’est engagé à créer un environnement favorable aux investissements. Le pays dispose d’un code des investissements attractif qui offre des incitations fiscales et douanières aux investisseurs. C’est ce qu’étaie TABC. Et de rappeler que ce pays est situé en Afrique de l’Ouest, à proximité du plus grand marché du continent : le Nigeria. Le pays dispose également d’un accès à la mer et d’un port parmi les plus dynamiques de la région. Cette mission constitue une véritable occasion pour développer votre réseau, nouer des relations économiques, établir des partenariats et trouver des opportunités d’affaires, considère TABC.