Deux candidats sont en compétition pour remporter le siège de l’imada d’Ettaamir à l’Ariana-ville au second tour des élections locales. Il s’agit de Khaled Farjaoui et Tarek Mili ayant obtenu au premier tour, respectivement, 208 voix et 191 voix.
Tarek Mili promet d’œuvrer à faciliter l’accès aux services de proximité, lancer de nouveaux projets, promouvoir l’emploi des diplômés de l’enseignement supérieur, agir pour préserver l’environnement et porter assistance aux familles démunies.
Son programme électoral évoque, également, la création d’espaces pour enfants, le renforcement de la sécurité, l’amélioration du transport et l’aménagement des établissements scolaires et d’un marché du producteur au consommateur.
De son coté, le candidat Khaled Ferjaoui s’engage notamment à faire bénéficier les demandeurs d’emploi de la couverture sociale et à accompagner les personnes à besoins spécifiques.
Sur le plan économique, il promet d’œuvrer pour garantir une meilleure exploitation du marché de gros, rouvrir l’abattoir municipal, inciter les jeunes à l’entrepreneuriat et aménager une station pour les taxis à Ettaamir.
Avec TAP