Les candidats Hédi Douzi et Samir Bouazzi participent au 2e tour des élections locales qui auront lieu le 4 février prochain pour représenter la circonscription électorale d’El Manar 1, délégation d’El Menzah, gouvernorat de Tunis 2.
La campagne électorale des candidats concernés par le 2e tour de ces élections avait démarré dimanche 21 janvier 2024.
Au premier tour, Hédi Douzi a obtenu 37,41% des voix tandis que Samir Bouazzi a eu 33,9% dans cette circonscription.
Agé de 49 ans et chef de service d’un groupe d’entreprises privées, Douzi a promis de mettre en place un programme d’entretien des jardins et parcs délaissés de manière à les transformer en des espaces de divertissement.
Outre la mise en place d’une maison de jeunes, il s’est également engagé à promouvoir le réseau routier et améliorer la situation environnementale et urbaine.
Pour sa part, Samir Bouazzi, 54 ans et cadre à l’Ecole nationale de l’administration (ENA), a promis d’œuvrer, de manière participative, à recueillir les propositions des habitants et à les classer selon les priorités de la région.
Il s’est aussi engagé à réunir les conditions nécessaires pour garantir une vie décente, améliorer les services publics dans sa région et hisser le niveau de vie des habitants.
Avec TAP