Nous avons rencontré, dans le cadre d’une interview à distance, Sabrine Chennaoui. Elle est CEO et co-fondatrice de la société « MonSapo ». Laquelle propose des produits de ménage et d’hygiène écologiques, élaborés dans le cadre de l’économie circulaire et du développement durable, destinés tant aux entreprises qu’aux particuliers.
Vous avez affirmé, lors d’une interview, que l’écologie a connu un essor dans les années 80. Nous ne faisons, selon vous, que rattraper aujourd’hui la tendance. Pensez-vous qu’il y a actuellement une conscience écologique en Tunisie?
Pourriez-vous nous parler de la relation du citoyen lambda avec les produits écologiques, si elle existe?
Quelle est l’origine de votre entreprise MonSapo, son activité principale? Et à qui s’adressent ses produits ou services?
MonSapo tire ses origines de la volonté de créer une alternative écologique aux produits de nettoyage traditionnels, inspirée par mon expérience personnelle de confection de savon avec ma grand-mère. Notre activité principale consiste à développer et commercialiser des produits de nettoyage écologiques. Ces produits visent à offrir aux Tunisiens des alternatives efficaces, naturelles et écologiques pour un nettoyage quotidien.
Pour finir, quels sont les produits les plus vendus de MonSapo?
En ce qui concerne nos produits les plus vendus actuellement, le vinaigre ménager 14 % concentré en acide acétique, le bicarbonate de soude, ainsi que le savon à l’huile végétale recyclée connaissent un vif succès. Ces produits offrent des solutions écologiques et performantes pour répondre aux besoins variés de notre clientèle.
Nous prévoyons également le lancement d’un liquide vaisselle pendant le mois de ramadan prochain, élargissant ainsi notre gamme.