Le ministère de la Formation professionnelle et de l’Emploi a publié la liste complémentaire des entrepreneurs des petites entreprises nouvellement établies dans le cadre des programmes incitatifs à l’entrepreneuriat destinés aux diplômés universitaires. L’annonce a été faite sur sa page officielle du réseau social Facebook.
La même source affirme que la publication de cette liste s’inscrit dans le cadre de la circulaire n° 35 en date du 18 décembre 2023 concernant la conclusion de marchés et de contrats par négociation directe pour une durée supplémentaire de trois ans avec les entreprises et les petites entités nouvellement établies dans le cadre des programmes nationaux incitatifs à l’entrepreneuriat destinés aux diplômés universitaires.
Le Ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle publie la liste complémentaire de la liste initiale des entrepreneurs des petites entreprises dans le cadre de « Génération 1 et Génération 2 Équipement » approuvée par le Ministère de l’Habitat pour la conclusion de marchés et de contrats par négociation directe pour une durée supplémentaire de trois ans avec les structures régionales qui relèvent de leur compétence. Cette liste sera régulièrement mise à jour et complétée par les entrepreneurs qui s’inscriront et dont les entreprises seront approuvées. Une belle incitation à développer l’entrepreneuriat.
Le ministère invite tous les entrepreneurs des petites entreprises nouvellement établies dans le cadre des programmes nationaux incitatifs pour les diplômés universitaires à s’inscrire sur la plateforme.