Le ministre de l’Education, Mohamed Ali Boughdiri, a donné, lundi 26 février, le coup d’envoi des travaux de construction d’un groupement d’habitation et de locaux commerciaux relevant de l’Office des logements du personnel du ministère de l’Education dans la délégation de Hammam-Lif (gouvernorat de Ben Arous) en présence du gouverneur de Ben Arous, Ezzeddine Chalbi, et du DG de l’office, Jamel Abaab.
Ces logements et locaux commerciaux seront construits selon les spécificités de l’architecture moderne qui respectent les normes environnementales, a indiqué le ministère de l’Education dans un communiqué publié sur sa page Facebook, précisant que les coûts de ce projet dépassent les 4 millions de dinars (MDT).
L’Office des logements du personnel du ministère de l’Education a entamé la réalisation d’une série de projets du même genre au profit du personnel et cadres du ministère à travers tout le pays.
A cette occasion, Boughdiri a souligné l’importance d’insuffler une dynamique aux activités de l’Office des logements du personnel du ministère de l’éducation et d’améliorer les conditions de logement du personnel et des cadres éducatifs.
Il a appelé à la nécessité d’exploiter à bon escient le patrimoine foncier du ministère de l’éducation selon les principes de la gouvernance et de la transparence pour faire bénéficier le personnel et cadres du ministère de logements décents à des prix préférentiels.
Avec TAP