Le chef du gouvernement Ahmed Hachani a appelé mercredi le 28 février 2024 les entrepreneurs de la diaspora tunisienne en France à soutenir les efforts nationaux visant à contribuer au développement du pays et à créer des emplois.
Hachani s’est exprimé lors d’une rencontre tenue au siège de l’ambassade de Tunisie à Paris, en compagnie d’hommes d’affaires et d’entrepreneurs tunisiens. Cette réunion s’inscrivait dans le cadre d’une visite officielle de travail qu’il effectue du 28 février au 1er mars en France, suite à l’invitation de son homologue français, Gabriel Attal.
Au cours de cette rencontre, qui a eu lieu en présence des ministres des Affaires étrangères et de l’Économie ainsi que de l’ambassadeur de la Tunisie en France, le chef du gouvernement a souligné l’engagement de son gouvernement à améliorer le climat d’investissement et la compétitivité de l’économie nationale.
Les participants ont également affirmé leur volonté de continuer à soutenir le développement en Tunisie et à accroître leurs investissements.
Avec TAP