Dans une démarche témoignant de son engagement constant en faveur du soutien au sport et à la culture en Tunisie, Ooredoo annonce le retour de la grande manifestation Ooredoo Night Run By Xiaomi pour la troisième année consécutive, après les succès des deux premières éditions sur l’Avenue Habib Bourguiba.
Cet événement va bien au-delà d’une simple course pour dépasser les frontières du sport pour devenir un rassemblement festif réunissant des personnes de tout âge et différentes cultures.
La troisième édition de Ooredoo Night Run By Xiaomi promet encore plus d’innovation et d’originalité dans une expérience excitante et distinctive, incluant de nombreuses activités pour tous les participants, explique Ooredoo dans un communiqué publié à l’issue de la conférence de presse organisée mardi 5 mars à son siège.
La participation attendue à cette course devrait être massive, avec de nombreuses activités de divertissement prévues dans le village de la course, créant ainsi une soirée inoubliable mêlant sport, divertissement et défi.
Un événement rassembleur par excellence
L’importance de cet événement réside dans sa capacité à réunir une bonne partie de la société tunisienne, jouissant d’une large attraction et notoriété auprès des jeunes et de toutes les composantes de la société. En ce sens, il constitue un rendez-vous culturel, social et sportif unique pendant une soirée ramadanesque spéciale.
L’Ooredoo Night Run By Xiaomi exprime l’enthousiasme, l’énergie positive et la passion pour la vie et le sport, tout en incarnant des valeurs et des principes profondément ancrés aussi bien dans le peuple tunisien que chez Ooredoo.
L’athlète olympique Habiba Ghribi, ambassadrice de l’édition
La 3ème édition de cet événement extraordinaire est accompagnée d’une surprise spéciale, avec l’annonce de la participation de la championne olympique tunisienne, Habiba Ghribi, et de sa fille, toutes les deux choisies comme “ambassadrices de Ooredoo Night Run“, reflétant ainsi l’esprit sportif et solidaire qui caractérise cet événement.
Ooredoo élève les causes justes et humanitaires au rang de priorité
Ooredoo annonce également, à cette occasion, que tous les bénéfices et les dons collectés lors de cet événement seront reversés à l’association Diar El Amal Tunis, qui s’occupe des enfants abandonnés à la naissance. Ooredoo est fière de soutenir cette association qui s’efforce de fournir un environnement sûr et bienveillant aux enfants ayant besoin d’amour et de soins particuliers…
Mansoor Rachid Al-Khater, CEO de Ooredoo Tunisie, se dit fier et satisfait de voir le rêve de le Ooredoo Night Run by Xiaomi devenir une réalité tangible, cette manifestation sportive étant devenue un moteur social mettant en lumière l’intérêt profond des Tunisiens pour le sport, la santé et la culture.
Et de déclarer : « Notre responsabilité nationale et nos aspirations augmentent, dans la troisième année de cet événement, où nous nous efforçons de fournir une expérience unique et distinctive à la société tunisienne. Nous croyons que cet événement reflète nos valeurs fondamentales et renforce notre vision de promouvoir la santé et la culture à travers le sport. Nous attendons avec impatience et enthousiasme de partager cette expérience festive avec le public, et espérons que leur expérience sera inspirante et enrichissante ».
De son côté, Sylvester Huang, directeur commercial de Xiaomi Tunisie, dira : « Nous sommes ravis de participer une fois de plus à Ooredoo Night Run, témoignant ainsi de notre engagement à promouvoir un mode de vie sain et actif au sein de la société tunisienne. Nous sommes impatients de vous rencontrer tous sur l’avenue Habib Bourguiba le 30 mars ».
Pour participer et obtenir plus de détails, veuillez visiter le site officiel www.ooredoorun.tn
Avec Communiqué