Deux nouveaux points de vente directe du producteur au consommateur ont ouvert dimanche 10 mars 2024 à Borj Cedria et El Mourouj 5, dans le gouvernorat de Ben Arous. Suscitant un engouement dès le premier jour parmi les citoyens pour l’achat de divers produits. Les viandes rouges, incluant l’agneau à 37 dinars le kilo et le poulet à 8,490 dinars le kilo, ont été particulièrement prisées. De même que les œufs vendus à 350 millimes pièce et l’huile d’olive à 15 dinars le litre.
En présence du gouverneur de Ben Arous, Ezzedine Chelbi, les opérations d’approvisionnement de ces points de vente ont été observées, permettant ainsi d’évaluer les conditions de travail et les produits proposés. Le gouverneur a souligné l’engagement crucial de tous les acteurs pour garantir un approvisionnement régulier en produits de qualité tout au long du mois de Ramadan, annonçant la généralisation de ces points de vente à travers toutes les délégations de la région.
Ces nouveaux points de vente offrent aux consommateurs un large éventail de produits, comprenant viandes rouges et blanches, poissons, légumes, fruits, épices, conserves, huile d’olive, lait et fromages. Ces produits proviennent de sociétés, coopératives agricoles et entrepôts frigorifiques, assurant ainsi une diversité et une qualité appréciées par les consommateurs.
Avec TAP