Suite à son limogeage, l’ancien ministre du Transport Rabie Majidi réagit, dans un post sur son compte officiel du réseau social Facebook, dans la soirée du 12 mars 2024.
Rabie Majidi déclare qu’il quitte le ministère la conscience tranquille et qu’il poursuivra sa mission au service de l’Etat. L’ancien ministre souligne qu’il part avec le sentiment du devoir accompli et sans ménagement d’efforts.
Il relève aussi la complexité du secteur, accumulée sur plusieurs années et remplie de problématiques, nécessitant une approche prudente et vigilante dans le processus de réforme. Bien que le chemin ait parfois été fluide, il a également rencontré des obstacles en raison de contraintes financières.
En outre, il insiste sur le caractère non ennuyeux de la mission, en soulignant son enthousiasme et son anticipation d’un avenir meilleur pour le secteur du transport. Ainsi, il a exprimé le plaisir de saisir les opportunités de succès; tout en reconnaissant les défis liés au manque de ressources. Enfin, il affirme sa volonté de continuer à croire en la créativité et l’innovation dans le secteur.