Le marché boursier a aligné une deuxième séance de suite dans le vert. L’indice de référence a grappillé 0,2% à 8685,7 points, dans un volume réduit de 3 millions de dinars (MD), d’après l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.
Le titre SOTETEL s’offre la palme d’or. L’action du spécialiste des réseaux de télécommunications s’est appréciée de 5% à 4 190 D, dans un flux limité de 30 mille dinars. Le titre Hannibal Lease a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. Echangée à hauteur de 50 mille dinars, l’action du loueur indépendant s’est bonifiée de 3,6% à 5,540 D.
Le titre MPBS est placé dans la lanterne rouge du Tunindex. L’action du spécialiste en bois a reculé de 3,9% à 4,900 D, en amassant de faibles échanges de 15 mille dinars. C’est ce qui ressort des données du marché boursier.
Le titre Tawasol Group Holding a terminé la séance du mauvais pied. L’action du holding a régressé de 2,6% à 0,740 D, en brassant de maigres capitaux de 10 mille dinars. Ennakl Automobiles a été la valeur la plus recherchée sur la séance. L’action du concessionnaire automobile a pris 2%, se terminant à 10,400 D. Sur la séance, le titre a alimenté le marché avec un volume relativement soutenu de 422 mille dinars.
Avec TAP